Témoignages

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
55 messages.
Milou et Marie Milou et Marie de FRANCONVILLE LA GARENNE a écrit le 7 mars 2017 à 12 h 31 min:
Nous n aurions pas découvert le Cambodge de la même manière sans Michel et Siyoeun...nous avons pu éviter les écueils et pièges a touristes grâce a notre traductrice et négociatrice officielle Siyoeun.
Michel nous a synthétisé les meilleurs endroits a voir et a éviter, nous nous sommes sentis comme a la maison avec eux.
Le petit déjeuner continental pancakes chocolat au milieu du luxuriant jardin fut inoubliable pour nous.
Merci encore de votre acceuil j espère vous rendre a nouveau visite très vite.
Or koon om srei
Geneviève Fenster Geneviève Fenster de Los Angeles a écrit le 25 juin 2016 à 10 h 56 min:
The best thing about this hotel is the owners. It's like being with family. They are the most wonderful people I've ever stayed with while traveling. The property is beautiful, the terrace is great to sit on and relax, the food and coffee are delicious and the couple take care of you as if you were their own children.
Laurent et Isabelle Laurent et Isabelle a écrit le 18 avril 2016 à 20 h 10 min:
Escale obligatoire pour la réussite de votre séjour !!!”

Siyoeun et Michel ont tout fait pour que notre séjour soit une réussite.
Le coucher de soleil sur les douves d'Angkor restera un souvenir inoubliable .
La découverte de la population ,de l'artisanat , des écoles avec les enfants sont des moments qui nous donnent envie de revenir .
Les classiques avec les temples et village de pêcheurs sur l'eau sont indispensables à visiter.
Ils nous ont transmis leur passion et amour pour ce magnifique pays qu'est le Cambodge. Beaucoup d'émotions partagées.
À rencontrer et découvrir absolument .
Laurent et Isabelle

Séjour du février 2016 - voyage en famille
Anne Marie Anne Marie de Bayonne a écrit le 21 mars 2016 à 4 h 15 min:
"Un moment hors du temps"

Nous étions un groupe de 7 personnes (famille et amis et avons réservé tout l'étage de la maison pour 4 nuits).
Merci à vous deux Siyoeun et Michel. Nous avons vraiment apprécié chaque moment que vous avez bien voulu organiser pour nous et avec nous. Visites des différents temples, visite du village de pêcheurs, visite chez les artisans locaux mais aussi cette balade en barque incroyable et confidentielle aux abords des douves du temple d'Angkor au crépuscule. Bien sûr, nous n’oublierons pas davantage notre rencontre avec les enfants et la bénédiction du bonze.
Tous ces moments de partages, le temps des repas, des rencontres avec vos amis (une pensée pour Bruno) font que ces quelques jours resteront dans nos esprits tellement plus marquants qu'un séjour impersonnel dans un hôtel local.
Nul doute que nous reviendrons vers vous lorsque nos parcours croiseront à nouveau le Cambodge.
Alors mille mercis à vous deux et bonne continuation.

Séjour du février 2016 - voyage en famille
Fabien Fabien de Orleans a écrit le 21 janvier 2016 à 6 h 05 min:
5 jours passees en la compagnie de Michel et Siyouen ainsi que de la majeste du site d'Angkor ne font que vous donner l'envie de remettre cela. Bon sejour et bonne visite aux lecteurs et bonne fin d'installation Michel et Siyouen. Fabien
Geneviève Geneviève de Orléans a écrit le 4 janvier 2016 à 8 h 06 min:
Siyoeun et Michel nous ont accueillis avec une attention et une disponibilité constante exceptionnelles dans cette jolie villa, située un peu en retrait pour être au calme, mais néanmoins très proche du centre ville de Siem Reap. Se retrouver le soir après une journée trépidante de découvertes diverses dans une chambre agréable, spacieuse, climatisée et pouvoir en plus bénéficier de la cuisine gastronomique de Siyoeun dans une ambiance chaleureuse et conviviale a été un luxe incroyable ! De plus leurs conseils et leur réseau de tuk-tuk, voitures et de très bons guides ont été précieux pour l'organisation optimale de nos visites non seulement des temples d'Angkor mais plus largement du Cambodge ( Battambang, Kompong Thom, Preah Vihear, Phnom Penh...). Un véritable service personnalisé digne d'une agence de voyages de haut niveau dont nous avions d'ailleurs perçu toute la valeur et la cohérence lors des échanges de mail pour préparer notre voyage. Merci à Siyoeun et Michel non seulement pour le lieu et leur savoir faire indéniable mais aussi pour cette présence du cœur qu'ils offrent si authentiquement.
Pelichet Nicole Pelichet Nicole de Lausanne - Suisse a écrit le 2 janvier 2016 à 13 h 11 min:
Une toute belle adresse que nous recommandons vivement , pour son accueil familial, les bons plans pour les visites, l'Amok exceptionnel (le plat typique cambodgien) , les récits colorés de Siyoeun, la gentillesse et l'humour de Michel !
Merci encore pour ce magnifique séjour !
Mattei Geneviève Mattei Geneviève de Orléans a écrit le 31 décembre 2015 à 19 h 21 min:
Merci infiniment Siyoeun et Michel pour votre accueil, votre authentique attention du cœur et votre disponibilité constante notamment pour les mille et une petites choses du quotidien. Merci aussi pour vos conseils précieux et votre réseau judicieusement sélectionné de tuk-tuk, voitures et excellents guides parlant français grâce auxquels nous avons pu profiter de façon optimale de notre voyage, économisant temps, fatigue, argent... et réalisant confortablement à un prix raisonnable nos désirs de visites un peu plus éloignées en dehors des sentiers battus. Un véritable service personnalisé digne d'une agence de voyages de haut niveau dont nous avions d'ailleurs perçu toute la valeur lors des échanges de mail pour préparer notre voyage. Se retrouver le soir après une journée trépidante de découvertes fabuleuses dans une chambre agréable, spacieuse, climatisée et pouvoir en plus bénéficier de la cuisine gastronomique de Siyoeun dans une ambiance chaleureuse et conviviale a été un luxe incroyable ! Avis aux visiteurs : cette guesthouse est une petite perle à déguster sans modération !
Aline et Gérard Aline et Gérard de Beauvoisin a écrit le 14 décembre 2015 à 7 h 29 min:
Nous sommes restés une semaine chez Siyoeun et Michel,c est un couple d'une gentillesse et d'un dévouement remarquables,toujours disponibles pour vous renseigner ou vous aidez dans vos déplacements ,n'hésitez pas à solliciter Siyoeun pour qu'elle vous concocte une spécialité culinaire comme le Amoc(plat à base de poisson).La villa est calme , les chambres climatisées sont spacieuses ,propres, joliment décorées et les petits déjeuners raffinés et copieux.C'est vraiment une charmante maison d'hôtes à découvrir.
Sophie Sophie a écrit le 28 novembre 2015 à 8 h 20 min:
Tout était parfait, l'accueil, le cadre, la nourriture, les conseils.
Michel et Siyoeun se sont très bien occupé de nous pendant notre séjour.
Nous sommes même resté 2 jours de plus que prévu on ne voulait plus partir. On reviendra surtout pour Michel et Siyoeun et aussi un peu pour le Cambodge qui est un très joli pays.
Kev Sylfra Kev Sylfra de Paris a écrit le 20 novembre 2015 à 8 h 29 min:
Nous sommes passés deux fois ce mois ci chez Siyoeun et Michel .
Ils sont venus nous accueillir une fois à l aéroport de nuit et une autre fois au port : C est un accueil et une aide très précieuse.

La maison est d un calme absolu, chambres spacieuses et climatisées, le tout proche du centre et du marché.

SIYOEUN est un véritable cordon bleu , son amok est inoubliable !!!
Ce sont des hôtes d une très grande générosité et d une parfaite connaissance de leur pays .

Je ne saurai que trop conseiller cette véritable maison d hôtes pour un séjour qui vous ravira. Seul le départ est difficile et les yeux sont embués.
Bravo , ne changez pas
Thierry Jousseaume Thierry Jousseaume de Pessac a écrit le 11 septembre 2015 à 15 h 55 min:
Accueil familial qui fait beaucoup de bien lorsqu'on est loin de chez soi !
Michel et Siyoeun sont adorables et attachants, de parfaits hôtes pour des voyageurs assoiffés et fatigués, et de très bon conseil pour donner des idées de visite, organiser les transports, etc...
La maison est grande, propre et calme, on y dort très bien. Le petit déjeuner copieux, la climatisation très appréciée. L'extérieur est tout autant agréable.
Une adresse hautement recommandable: cette halte a été un point fort de notre voyage, plus qu'un simple hébergement.
Ils ont laissé une belle empreinte dans nos souvenirs...
Avec un peu de chance, nous aurons l'occasion de les rencontrer à nouveau !

Warm welcome, family feeling which is quite appreciated when you're away from home !
Michel and Siyoeun are adorable and engaging, and perfect hosts for thirsty ans tired travelers. They are of very good advice for visit ideas, organize transportation, etc...
Their large house is clean and quiet, we slept peacefuly. Breakfast is generous, air conditionning very appreciated. The exterior is just as enjoyable.
A highly recommended address: this stop was a highlight in our trip, definitely more than just accomodation.
They have left a beautiful imprint in our memories...
With any luck, we will have the opportunity to meet them again !
Stéphane Chollet Stéphane Chollet a écrit le 18 avril 2015 à 11 h 17 min:
Michel et Siyoeun sont des personnes formidables sur qui on peut compter aussi en plus de l'accueil chaleureux. A les connaitre absolument Stéphane Photographe de Bordeaux +33 679 839 715 www.digitalsouvenir.com www.photographe-mariage-bordeaux.info stephane@digitalsouvenir.com Face Book: https://www.facebook.com/pages/-Stephane-Chollet-Photographe-Mariage-Evenementiel-Book-/211967778873597
Nicolas DULAUROY Nicolas DULAUROY a écrit le 7 mars 2015 à 17 h 53 min:
Un petit mot pour vous remercier de votre accueil et de votre gentillesse . J'ai passé un très bon moment avec vous . Grace à votre organisation et vos connaissances, toutes les visites et excursions se sont passés sans encombre et au meilleur prix . Le retour en métropole est un peu dur mais je garde , grâce à vous, plein de belles images dans ma mémoire . Je n'hésiterai pas à vous recommander chaudement à tous mes amis désireux de se rendre à Siem Reap .
Catherine et Philippe Catherine et Philippe a écrit le 9 janvier 2015 à 13 h 16 min:
Nous avons passé une excellente semaine chez Michel et Siyoeun début décembre 2014. Les échanges préalables par e-mail ont été très fructueux pour organiser cette semaine. La compréhension de nos envies a été parfaite. Les conseils prodigués se sont avérés excellents. Nous avons pris le forfait touk-touk pour la semaine ce qui nous a libéré l'esprit. La chambre s'est avérée spacieuse impeccablement tenue et bien équipée. La maison est très agréable et très au calme. Les repas concoctés par Siyoeun (toque blanche cotée au Michelin lorsqu'ils étaient en France !) sont fabuleux et pour un prix dérisoire. Leur connaissance du pays et de la région nous ont permis de faire des choses que nous n'aurions jamais pu faire autrement, comme la visite d'une école de campagne en participant à l'achat d'équipements scolaires que nous sommes allés distribuer dans une classe sous l’œil ravi des enfants. Notre chauffeur de touk-touk s'est avéré d'une très grande gentillesse et connaissant parfaitement les trajets et la façon de visiter les temples. Bref une semaine fabuleuse pour un prix bien inférieur à ce qui se pratique à Siem Reap et des hôtes qui sont devenus des amis !
Christophe Christophe a écrit le 11 décembre 2014 à 18 h 12 min:
j avais réservé 6 nuits chez Michel et Siyoeun bien trop court je suis parti avec la larme au coin de l' oeil des personnes qui méritent vraiment d être connu. La chambre était tres bien un lit de 180 l environnement très calme dans une très belle demeure, des petits déjeuners tres copieux. Ils m' avaient pratiquement tout organisé je n'ai ai pas eu le temps de m ennuyer visite d un village flottant sur le lac Tonlé Sap, visite d un atelier de fabrication de la soie et des artisans locaux, visites des temples d' Ankgor 3 jours, un diner spectacle réservation d un guide francophone, et d un tuk tuk pour 6 jours tout cela pour des tarifs plus que convenable. En plus Siyoeun est une très grande cuisinière et Michel d une très grande gentillesse et ils ont de très bon conseil des gens adorable vous pouvez y aller les yeux fermés vous n' aurez aucun regret
Eric Eric a écrit le 14 novembre 2014 à 16 h 46 min:
We stayed 4 days in this guesthouse and enjoyed all of them. Organization and advices on visits were great. The guesthouse is well located and rooms are nice and clean. Michel and Siyoeun are always available to make your stay very enjoyable. And the food is great, thanks to Siyoeun. Junghee & Eric
Jacques Jacques a écrit le 5 octobre 2014 à 15 h 50 min:
quelle merveille de découvrir ce site exceptionnel; j'en informe mes amis pour leur recommander. Félicitations Amitiés Jacques
Anne TATARCZUK Anne TATARCZUK a écrit le 17 septembre 2014 à 9 h 12 min:
Nous avons séjourné 3 jours à Siem Reap dans cette symphatique guesthouse. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et des conseils avisés pour notre séjour. Un grand merci à Siyoeun et Michel qui prennent le temps de nous rendre le séjour agréable (proposition de visites, guide...)
Elsa Prime Elsa Prime a écrit le 11 septembre 2014 à 22 h 08 min:
A great 3 days stay in this nice guesthouse. The two owners are very nice and welcoming and do all they can to make your stay the best it can be. They will give their guests lots of advices and share their view and knowledge of Cambodia. Very friendly hosts and full service, incl. a great tuk-tuk driver, for good price! Will definitely come back to this place if my travels bring me back to Siem Reap!