Animations

Animations et visites

Siem Reap est une ville pleine d'intérêts et de diversité. La Ferme de la soie, Les senteurs d'Angkor, Le Musée National, Les artisans d'Angkor, Le vieux marché tant de lieux diversifiés où vous pourrez admirer le savoir faire artisanal, l'histoire du Cambodge et le bruissement des marchés locaux.

Les Animations

  • Ferme de la soie : Cette école forme de jeunes ruraux aux différents métiers de la soie. De la culture du ver aux tissages, en passant par le tirage du fil, la mise en bobine, la teinture. Vous pourrez acheter ce fait main à la sortie de ce musée école.                                           

  • Artisants d'Ankor : Ce chantier école forme de jeunes ruraux aux métiers de l'artisanat : taille de pierres, de bois, laques, dorures, et bien d'autres.                                                                                                                                                                                                              

  • Senteurs d'Angkor : Un endroit où vous retrouverez des produits faits par les cambodgiens. On y découvre des délices pour les papilles, des produits naturels pour le corps et pour la maison.                                                                                                                               

  • Cirque du Cambodge : Retrouvez d'originales chorégraphies mêlant théâtre, danse, musique, acrobatie, jonglage. Vous participerez également au développement des arts du cirque et de cette école.                                                                                                                        

  • Danseuses Apsara : Un moment idéal pour passer une très bonne soirée, avec un dîner/spectacle où vous découvrirez les danses typiques khmers.                                                                                                                                                                                                    

  • Villages de Pêcheurs sur le Tonlé Sap : Un incontournable du Cambodge, tout ce fait sur l'eau. On vit dans des maisons sur pilotis ou dans des embarcations, les transports s'effectuent en bateau. Les activités principales de ces villages sont la pêche, mais aussi la vannerie pour faire des hamacs, chapeaux, paniers, etc. La vie s'organise autour de l'eau pour près de trois millions de personnes tout autour du Tonlé Sap.